Papier d'Arménie vert

Le Papier d’Arménie® triple est le plus ancien parfum d’intérieur rappelant les senteurs de l’Orient. C'est un parfum mythique.

Il enlève toute mauvaise odeur de cuisine, de tabac, d’animaux, etc…

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Notes sucrées, vanillées et balsamiques rappelant les senteurs de l’Orient, il enlève toute mauvaise odeur de cuisine, de tabac, d’animaux, etc…
L’odeur unique du petit papier provient de la résine de Benjoin dont les vertus désinfectantes ont été découvertes par Auguste Ponsot en 1885, lors d’un voyage en Arménie. Il décide d’en importer ses bienfaits en France. Le benjoin servait autrefois, en usage externe, à traiter l’asthme, la toux et les rhumes, il est encore utilisé actuellement comme cicatrisant.

Conseils d’utilisation :

Détacher une lamelle, la plier en forme d'accordéon, déposez-la dans le brûleur Papier d’Arménie, l'allumer en soufflant légèrement pour éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement.

301289